RSS
RSS
Le 3ème Royaume
Cher nobles ou gens du peuple qui entrez ici pour partagez l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Etes vous prêt à faire basculer dans votre camps le fil de la destiné ? Si oui alors entrez !
Le 3ème Royaume
Cher nobles ou gens du peuple qui entrez ici pour partagez l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Etes vous prêt à faire basculer dans votre camps le fil de la destiné ? Si oui alors entrez !


Venez nous rejoindre au Royaume de Valesriel dans une cours du XVIIème siècle...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gazette forum
 :: ~ BUREAU DE L'ADMINISTRATION ~ :: Contrat et Cie :: La Gazette de Valesriel

Le conteur de rose

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2019
Admin
Ven 18 Oct - 16:59
La gazette du Forum
INTRIGUE N°1



Octobre de l'an de grâce 1651

Gouverné par la main de fer dans un gant de velours de l’Impératrice Marie-Elizabeth, le royaume de Valesriel prospère économiquement, notamment grâce à sa puissante flotte commerciale et à ses riches mines de fer et de métaux précieux. Troisième grande puissante émergente, le royaume de Valesriel est une petite enclave entre le royaume de France, l’empire Austro-hongrois, la Prusse et l’Italie, ce qui ne manque pas d'attirer toutes les convoitises voisines...

A quinze ans, la princesse Auriel est enfin en âge de se trouver un époux pour assurer la pérennité de la dynastie impérial de Valesriel. Ce simple fait ne manqua à aucun royaume alentour, et les deux plus grands royaumes d'Europe, plus proches voisin du royaume surtout sont dans la course pour obtenir la main de l’unique héritière du royaume. Louis de Bourbon, quatorzième roi de France du nom, dix-sept ans et Léopold de Habsbourg, premier empereur d’Autriche du nom, dix-huit ans espèrent tous deux obtenir les faveurs de la princesse ; avec pour but ultime d’annexer Valesriel à leur propre royaume.

Chacun ourdit dans son coin diverses machinations destinées à forcer quelque peu la main de l’impératrice, qui seule a le pouvoir d’accepter d’éventuelles fiançailles pour sa fille unique, que dis-je son unique héritière. De nombreux agents plus ou moins secrets s’activent de toute part pour accomplir la volonté de leurs maîtres respectifs. le jeu des machinations est lancé !

mais pourtant... dans l’ombre d’autres forces œuvrent à la perte de la famille régnante. Philippe de Valesriel, frère cadet de l’impératrice, et troisième dans la ligne de succession au trône du royaume complote depuis son exil prussien pour éliminer la concurrence et monter sur ce trône qu’il considère être sien de droit ; et ce malgré la loi impériale donnant priorité à l’aîné des enfants quel que soit son sexe.

A l'heure d'aujourd'hui - En vue du grand bal en préparation, Philippe prépare une attaque terroriste menée par une troupe de mercenaires afin d’ôter tout prestige à l’impératrice. Les mercenaires ont trois objectifs : enlever la princesse, blesser les deux jeunes monarques présents afin de créer une crise diplomatique et, si possible, tuer l’impératrice... Un groupe de 11 mercenaires est alors envoyer au château que va t-il arriver ?



La course au pouvoirs viens d'être lancé, et le bal du jeux des apparences commence....

(c) Auriel de C. Valesriel

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: