RSS
RSS
Le 3ème Royaume
Cher nobles ou gens du peuple qui entrez ici pour partagez l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Etes vous prêt à faire basculer dans votre camps le fil de la destiné ? Si oui alors entrez !
Le 3ème Royaume
Cher nobles ou gens du peuple qui entrez ici pour partagez l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Etes vous prêt à faire basculer dans votre camps le fil de la destiné ? Si oui alors entrez !


Venez nous rejoindre au Royaume de Valesriel dans une cours du XVIIème siècle...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Auriel de C. Valesriel
 :: ~ CHAMBRE DE L'ETAT CIVIL ~ :: Présentation Officielle :: Fiche validée

Auriel de C. Valesriel

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 37
Auriel de C. Valesriel
Admin
https://valesriel-forever.forumsrpg.com
Dim 29 Sep - 20:39
Auriel C. de Castelmore Valesriel



Il n'est point de bonheur sans liberté. Ni de liberté sans courage...





Je me nomme  Auriel Camille de Castelmore Valesriel fille cachée ou non du célèbre mousquetaire  Charle de Batz de Castelmore d'Artagnan mais aussi de l'Impératrice Marie-Elysabeth de Valesriel et je suis née en l'an de grâce 1636 en mai. Je viens du beau royaume de Valesriel et je suis néeArchiduchesse de Les-valière, princesse héritière du trône de ValesrielJ'aime ma famille, Léo l'escrime et l'équitation et je déteste l'injustice et l'hypocrisie, mais je vous détaillerai ça plus tard. . Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Sara, de La BD princesse Sara, me la vole pas j'y tiens !
Anecdotes

Elevée à l'abris de la cours ϟ Meilleur ami Léo de la Ferre ϟ Léo la connait sous le nom de Camille de Batz d'Artagnan fils du mousquetaire ϟ rat de bibliothèque ϟ érudite ϟ virtuose du piano et du violon ϟ à une voix de cristal enchanteresse ϟ déteste les conventions de la noblesse ϟ Aime la liberté ϟ  virtuose à cheval et fine lame ϟ Représente dignement son rang ϟ Déteste les robes et préfères ses tenues d'équitation ϟ Déteste avoir une escorte ϟ N'est pas très tactile sauf avec ses proches.


Caractère

N'aller pas croire que c'est le tonnerre, rester là vous coûterait très cher cette phrase est faite pour  jeune Auriel elle lui ressemble bien mais vous verrez pourquoi par la suite. Du haut de son titre la jeune archiduchesse de Valesriel est tout aussi vive d'esprit qu'intelligente et érudite cela est une certitude. Rat de bibliothèque à ses heures, elle se passionne pour tous ce qui est la linguistique ancienne, l'astrologie certaines sciences et aussi l'alchimie et  tous ce qui attrait au soin par les plantes à l'image des guérisseurs en sommes. Si vous e la trouvez pas à la bibliothèque, alors c'est à l'extérieur qu'il vous faudra la chercher en pleine nature, son terrain de liberté comme elle aime à l'appeler. Du moins lorsque ladite demoiselle à semer sa garde personnel en reprenant les traits du jeune noble Camille de Batz, jeune home mystérieusement androgyne mais dont la froideur marque les esprits. Douée dans les arts et toujours avide d'apprendre Auriel est une jeune fille plus qu'instruite digne de sa futur tâche d'impératrice. Notre jeune altesse royale est pourvue d'une mémoire casi absolue, ce qu'elle lit elle s'en souvient parfaitement et ce qu'elle voit elle ne l'oublie jamais non plus.  Auriel est capable de tenir la conversation tant sur les anciens auteurs que sur la politique du pays ou bien les nouveaux mouvements émergeant de sortes u'elle n'a nullement à rougir dune quelconque faiblesse de connaissance au vu de son jeune âge.
D'un naturel que l'on qualifierais de réserver voir même de sauvage, Aurielne se laisse pas si facilement approchée, se cachant derrière cette carapace pour se préserver des blessures.  Elle est à l'image des roses qu'elle aime tant aussi belle et attirante que dangereuse du fat de leurs épines. Mais notre jeune archiduchesse à un caractère bien ancrée et et affirmée surtout. tantôt de feu tantôt de glace, elle ne parle jamais pour ne rien dire. Auriel à de la répartie et celle-ci est tout aussi affûtée que l'épée qu'elle à appris à maniée depuis ses premiers pas. Auriel est droite et bien que l'art de la conversation aristocratique n'est guère à son goût elle le manie à la perfection utilisant les convenance pou pour répondre avec finesse et piquant tel les épines d'une rose mais toujours avec ce ton de haute société qu'on attend d'elle et cette droiture froide de noblesse qui pouvait glacer ses congénère lorsqu'elle usait de répartie. Vous l'aurez compris qui s'y frotte s'y pique avec elle pas de demi-mesure. ne croyez pas que parce que c'est une jeune princesse et qu'elle à l'air douce et docile elle se laissera marcher sur les pieds se serait une grave erreur.
Que dire d'autre Auriel se montre douce, prévenante et joueuse avec ses proches, même si elle n'est as très tactile elle tolère ses gestes de son entourage proche. Si e présence de la noblesse seule le côté fière de 'aristocratie ressort en présence de ses proches c'est une jeune fille fragile qui peut se découvrir montrant ses faiblesses. Du fait de son caractère et de sa réserve, au lieu d'exploser les colères d'Auriel sont souvent froide et trop calme pour que cela ne cache pas un danger bien plus grand qu'une explosion. Ladite demoiselle est aussi sage que réfléchie bien qu'un tantinet têtue mais seulement lorsqu'elle se sait dans son bon droit si elle à tort elle le reconnaîtra sans faire d'histoire. En résumée Auriel est une jeune fille entière qui ferait tout pour ceux à qui elle tiens quitte à se mettre en danger mais trahissez-là rien qu'une fois et vous en paierez les conséquence.




Ce que je vois...


Auriel Camille. de Castelmore Valesriel, est une jeune fille au trait dit d'ange ou de nymphe selon les personnes à qui vous poserez la question. Dotée d'une allure aristocratique innée dans son port de tête et ses manières, on corps lui même en à tous les attraits. Que je m'explique, Si beaucoup de dame de la noblesse use d'artifice pour obtenir un teint  de pèche, Auriel n'a nullement besoin de cela dotée naturellement d'une peu de neige, d'ivoire au grain sans défaut et aussi douce que la peau d'un nourrisson. Son visage à garder des rondeurs de l'enfance tout en s'affinant,  ses lèvres pleines et d'un beau rouge comme un bouton de rose mais le plus captivant reste son regard émeraude envoûtant tel les pierres précieuses ses orbes au teinte opaline et verte semble scintiller comme un joyau. De somptueux cheveux noire de jais dont la fin finit en de parfaite anglaise semblait de ci-de la avoir des reflets bleuté. La vision souvent enchanteresse de ce visage poupin était à l'image des divinités grecques.

De taille normale pour son page, la jeune demoiselle  avait un corps sculpté par les activités physique tel l'équitation et l'escrime qu'elle pratiquait depuis toujours, celle ci ayant moulé les formes de la jeune femme qui malgré une silhouette fine et élancé ne manquait pas de muscle et de grâce, en bref un physique que l’on pourrait dire de rêve. Fine cavalière et bretteuse que l'on pourrait dire de génie, Auriel n'avait rien à enviée à son père pas même son agilité et sa rapidité car  du fait de sa finesse, elle avait acquis une vitesse de déplacement bien supérieur et en faisait un atout. Tout comme son parfait jeu de jambe qui fit d'elle une danseuse d'exception.

Au niveau de l'habillent, la jeune archiduchesse est disons... pour ne pas dire compliqué un cas à part. De haute noblesse;, elle se doit de porter toilette dispendieuse bien qu'elle verse plus dans la simplicité en ce qui la concerne personnellement mais rang oblige vous comprenez. Cependant si cela ne tenait qu'à elle, Auriel porterait une tenue d'équitation simple et confortable en permanence. celle-ci se composant d'une chemise à jabot dévoilant légèrement la gorge de nacre de la demoiselle et la naissance de sa poitrine, surmontée d'un corset pour maintenir une silhouette parfaite bien qu'elle n'en est nulle besoin tant naturellement sa taille est fine. D'un pantalon épousant ses ormes appelé plus communément culotte et souvent de couleur grenat ou bleu nuit. A la ceinture le même baudrier que son mousquetaire de père contenant un précieux cadeau, une épée  offerte par son géniteur dont la lame était gravé d'une promesse en grec ancien. L'épée était à grade mousquetaire  c'est à dire avec un petit quillon et la moitié d'une coque ouvrager pour protéger le dos de la main. Une lame fine et triangulaire pour parfaire l'équilibre parfait de cette épée redoutable reposait dans un fourreau de cuir comme le baudrier. la tenue se terminait par des haut de chausse et des bottes mousquetaire de cuire. ce qu'il faut savoir c'est que lorsqu'elle voulait fuire sa garde elle se servait de bande pour masquer sa féminité et  retirait le corset pour ajouter un gilet sans manche reprenant ainsi l'apparence de Camille de Batz 

Auriel de C. Valesriel




Derrière l'écran
Pseudo : Auriel
Âge : 33
Pays : France
Fréquence de connexion : tous les jours en moyenne
Inventé ou scénario : Conceptrice du forum
Mot de la fin ?  vive le forum
(C) Auriel de C. Valesriel

Auriel de C. Valesriel

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 37
Auriel de C. Valesriel
Admin
https://valesriel-forever.forumsrpg.com
Dim 29 Sep - 20:57


Histoire



Une histoire... On en à tous une ! Je n'échappe pas à la règle vous vous en doutez bien. La mienne est un peu particulière alors laissez moi vous la conter dès à présent je vous en prie seulement. 

- Je m'appelle Auriel Camille de Castelmore Valesriel, Archiduchesse de Valesriel, princesse impériale d'Autriche et princesse royale de Bohème, grande princesse de Luxembourg, Comtesse de Batz Castelmore, grande duchesse de Habsbourg et princesse de Namur. 

Je vous l'accorde ma titulature  complète est sans doute impressionnante, mais ne l'est-elle pas pour la plupart de la royauté je vous le demande ? Je suis donc née en l'an de grâce mille six-cent trente-six, au doux mois de mai. C'est par une nuit de lune bleue au doux reflet argenté que mes cris déchirèrent le voile de la nuit dans le château de Valesriel alors que mon père faisait les cent pas ans l'anti-chambre des appartements privé de ma mère personne ne devait le voir en ses lieux et pourtant il était venu. 

Dès l'or on me trouva magnifique les traits fins et régulier digne de la tâche qui s'offrait à moi en sommes. Née de l'union secrète de l'Impératrice Marie-Elisabeth de Valesriel et du célèbre d'Artagnan, mousquetaire du Roy de France Louis XIII. Je n’avais pourtant qu' à peine quelques heures que mon destin était déjà tout tracé pour moi. Comment dire,  ma destinée était déjà en marche alors que je venait juste de voir le jour. Je vous vois déjà venir avec le " elle est née dans un château sa vie à été toute rose faite de fastes et de caprice" mais... il n'en est rien ! Que je m'explique sans plus attendre.

Il faut savoir qu'à cause d'intrigues fomenté à l'encontre de ma mère l'impératrice, mais plus que tout celle sur ma petite personne, par ni plus moins que mon oncle le duc Philippe de Valesriel, il fut décidé que j'irais dès mes 3 ans, vivre à l'écart de la cours pour ma propre sécurité.  C'est donc lors d'une nuit sombre que mon père, Charles de Batz de Castelmore d'Artagnan m'emmena hors du palais dans ses bagages vers un lieux sur... Mon père m'avait donc confiée à son meilleur ami, "mon oncle" le comte de la Fère Athos où je fut logée sous les traits du fils de d'Artagnan Camille de Batz pour  brouiller les pistes et devint ainsi le compagnon de jeu du petits fils de "tonton" Athos, Léo vicomte de la fère. Très vite les deux jeunes enfants devinrent inséparable et c'est ensemble qu'ils firent leur armes du moins durant les 7 premières année à compté de l'arrivée d'Auriel.

C'est auprès d'Athos, Porthos, Aramis et  plus occasionnellement son père d'Artagnan, qu'Auriel et Léo apprirent l'art du combat, de l'équitation, mais aussi les sciences et les cours traditionnellement enseigner aux enfants nobles, pour éveiller leurs esprits remplissant ainsi la bibliothèque du manoir avec diverses lectures que les enfants lisaient avide de connaissance. Leurs éducations étaient complète et ils en demandaient toujours plus, mais l'heure de la séparation sonna lorsqu'au 10 ans d'Auriel sa mère la rappela auprès d'elle pour qu'elle apprennent ce qu'une princesse devait savoir. La séparation fut douloureuse pour les deux enfants malgré la promesse de s'écrire souvent. La fillette se terra dans un profond mutisme durant des semaines avant de passer outre sa souffrance sous les recommandation de sa mère. Les lettres échangés avec son ami était toujours signée sous le nom du fils de d'Artagnan puisque celui-ci ne connaissait pas sa véritable nature et elle espérait un jour pouvoir enfin le lui dire.

A l'heure d'aujourd'hui, Auriel à affutée ses armes davantage et appris la réalité de la vie à la cours, ayant ainsi au cours de ses années affinées son savoir et exercée de main de maître sa répartie dissimulée derrière les conversations de haute société. Forçant lors de ses rares apparitions l'admiration de tous en montrant qu'elle était loin d'être sans défense, mais toujours parfaite de protocole. Le jeu de la cours elle le maîtrisait à la perfection, affichant dès lors aucune émotion ne montrant jamais la moindre faiblesse que ses vautours pourrait s'empresser de tenter d'y rentrer pour la détruire à cause de son jeune âge mais  après tout elle n'était pas bête et c'était à leurs dépends de tenter ce petit jeu.

 

(C) Auriel de C. Valesriel

Auriel de C. Valesriel

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 37
Auriel de C. Valesriel
Admin
https://valesriel-forever.forumsrpg.com
Ven 4 Oct - 20:53

Félicitations !
Tu es validé !



Bienvenue parmi les enfants de l'Olympes !

Ta fiche respecte le modèle donné  et  est complète. Tout y est alors je ne peux que te valider et te souhaiter un bon jeu chez nous ^^

Je t'invite cependant à recenser dès à présent ton avatar  en passant par ce lien [url=#]ici[/url], afin d'achever ton processus d'inscription par [url=#]là[/url].

A très vite au détour de l'une de nos contrée. L'histoire ne fait que commencer...

Que le jeu commence pour vous !

(C) Auriel de C. Valesriel

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: