RSS
RSS
Le 3ème Royaume
Cher nobles ou gens du peuple qui entrez ici pour partagez l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Etes vous prêt à faire basculer dans votre camps le fil de la destiné ? Si oui alors entrez !
Le 3ème Royaume
Cher nobles ou gens du peuple qui entrez ici pour partagez l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Etes vous prêt à faire basculer dans votre camps le fil de la destiné ? Si oui alors entrez !


Venez nous rejoindre au Royaume de Valesriel dans une cours du XVIIème siècle...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Carnet de Bord d'une princesse Impériale
 :: ~ CHAMBRE DE L'ETAT CIVIL ~ :: Carnet de bord du Personnage :: Carnet Royal

Auriel de C. Valesriel

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 37
Auriel de C. Valesriel
Admin
https://valesriel-forever.forumsrpg.com
Jeu 17 Oct - 23:01
Carnet de Bord
Ma Préface





Comme me le dit si bien mon impératrice de mère, "Une archiduchesse, que dis-je une princesse impérial de sang et héritière du trône de surcroît ne s'appartient pas ! En tout heure et en tout temps, le jeu des apparences est de mise… Que cela me plaise ou non c'est ainsi.

Je me prénomme Auriel Camille de Castelmore Valesriel et ceci est mon histoire… alors tournez la page et suivez moi !

La fiche de présentation



Votre Titulature
Ma titulature car vous l'aurez compris je suis  de sang noble ! Je suis  Archiduchesse de Valesriel, princesse impériale d'Autriche et princesse royale de Bohème, grande princesse de Luxembourg, princesse royale de Lombardie, Comtesse de Batz Castelmore, grande duchesse de Habsbourg et princesse de Namur. Pas mal n'est-il pas ?  




Etat civil

Auriel C. de Castelmore Valesriel
Je me prénomme donc Auriel Camille de Castelmore Valesriel, je suis fille de l'Impératrice Marie-Elizabeth de Valesriel, mais aussi de Charles de Batz Castelmore d'Artagnan, même si cachée puisque peu connaisse la relation de mes parents principalement dûe à leur différence de rang et je suis Archiduchesse. Je suis née en l'an de grâce 1636 au royaume de Valesriel. J'aime beaucoup de chose et j'en déteste tout autant je suppose. Et maintenant que tu m'as vu et que tu as ses informations sur moi, suis moi sur les autres pages.




Mes Liens

Nom du personnage -  Historique de la relation.
Léo de la Fère -  Meilleur ami - se connaisse depuis l'enfance - sont comme frère et sœur.
Nom du personnage -  Historique de la relation.  
Nom du personnage -  Historique de la relation.
Nom du personnage -  Historique de la relation.
Nom du personnage -  Historique de la relation.
Nom du personnage -  Historique de la relation.
Nom du personnage -  Historique de la relation.
Nom du personnage -  Historique de la relation.  
Nom du personnage -  Historique de la relation.
Nom du personnage -  Historique de la relation.
Nom du personnage -  Historique de la relation.
Nom du personnage -  Historique de la relation.
Nom du personnage -  Historique de la relation.
Nom du personnage -  Historique de la relation.  
Nom du personnage -  Historique de la relation.
Nom du personnage -  Historique de la relation.
Nom du personnage -  Historique de la relation.





Mes aventures

Rps Réservés

Titre - ft. Nom Prénom
Titre - ft. Nom Prénom  
Titre - ft. Nom Prénom
Titre - ft. Nom Prénom

Rps en Cours

Bal de présentation et attaque imprévu - ft. Léo de la Fère
Titre - ft. Nom Prénom  
Titre - ft. Nom Prénom
Titre - ft. Nom Prénom

Rps Terminés

Jouer à cache-cache avec sa garde... - ft. Léo de la Fère.
Titre - ft. Nom Prénom  
Titre - ft. Nom Prénom
Titre - ft. Nom Prénom




Couverture

Le voile des conspirations se lève doucement sur le royaume de Valesriel, ou danse les menaces sur ma personnes et sur les alliances établies… Je n 'ai qu'une ligne de conduite à tenir ! Préserver la paix à tout pris et devenir tous comme mère une grande impératrice pour mon peuple.


Mot de la Fin



Il en est des paroles comme du vent qui se lève, il vaut mieux parfois souffler des mensonges plutôt que d'affronter la tempête.
Surtout dans un monde fourbe je vous assure…




(c)  Auriel C. de Castelmore Valesriel


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: