RSS
RSS
Le 3ème Royaume
Cher nobles ou gens du peuple qui entrez ici pour partagez l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Etes vous prêt à faire basculer dans votre camps le fil de la destiné ? Si oui alors entrez !
Le 3ème Royaume
Cher nobles ou gens du peuple qui entrez ici pour partagez l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Etes vous prêt à faire basculer dans votre camps le fil de la destiné ? Si oui alors entrez !


Venez nous rejoindre au Royaume de Valesriel dans une cours du XVIIème siècle...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jouer à cache cache avec sa garde et retrouvaille !
 :: ~ LES - VALIERES CASTLE ~ :: Extérieurs du château

Auriel de C. Valesriel

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 37
Auriel de C. Valesriel
Admin
https://valesriel-forever.forumsrpg.com
Ven 4 Oct - 20:10
Auriel de Castelmore

"Feat Le Vicomte Léo de la Fere."



Jouer à cache cache avec sa garde et retrouvaille...

Je n'ai pas choisie mon destin, mais j'y consens. C'est la mon seul honneur...


« Loin des yeux mais encrer dans mon cœur et dans mon âme !»

Auriel depuis son somptueux lit en baldaquin, au tenture rouge grenat brodé de file d'or observait la nuée émeraude qui étendait à perte de vue devant ses prunelles aussi verte que la forêt profonde, avec pour seul bruit lui parvenant les pas de ses suivantes s'activant dans ses appartements. Elle préparait ses affaires du jour mais la jeune princesse avait bien d'autres projets en tête. Léo son meilleur ami lui avait donné rendez-vous dans les jardins du château enfin il avait invité Camille de Batz pas Auriel de Castelmore Valesriel. Elle soupira doucement priant pour pouvoir bientôt lui dire la vérité à son sujet elle n'aimait pas avoir de secret envers lui. Congédiant ses suivantes après avoir réclamer un bain, Auriel se laissa dévêtir et se glissa avec délice dans l'eau chaude parfumée de pétale de rose et d'essence de Lotus savourant avec délice l'eau chaude tout en réfléchissant à sa fuite pour rejoindre Léo qu'elle n'avais pas vu depuis 5 longues années à présent. 

Une fois qu'elle eut terminée ses ablutions du matin elle sortie de l'eau s'enroulant dans un draps de bain pour aller trouver ses tenues d'équitation. Là elle entrepris d'effacer sa poitrine grâce à des bandes puis  enfila sa chemise qu'elle ferma jusqu'au col avant de mettre un gilet sans manche par dessus. Enfilant sa culotte de couleur grenat foncé, elle enfila des longues chaussette blanc dessous puis mis ses bottes mousquetaires avant de ceindre à sa taille son baudrier contenant l'épée cadeau de son père. Démêlant ses cheveux elle les attacha en une queue basse retenue par un lien de couleur bleu nuit. Se jugeant dans la psyché elle repris le masque froid de Camille de Batz et passa discrètement dans le passage secret de ses appartements direction le Bosquet d'Endymion ou elle devait retrouver Léo.

En arrivant sur place elle avait bien entendu prise toute les dispositions pour qu'on ne la reconnaisse pas histoire de ne pas avoir de problème pour avoir une fois de plus pris la poudre d'escampette en semant vite et bien sa garde personnelle, mais Auriel n'aimait pas être suivis ainsi, alors dès qu'elle le pouvait elle se sauvait au grand damne de tous le château elle devait bien l'avouer. Entendant des pas s'approcher la jeune demoiselle vit enfin arriver son compagnon de toujours et un grand sourire apparu sur son visage.

- Léo ! Cela fait si longtemps je suis très heureux de te revoir mon ami.

(C) Auriel C. De Castelmore Valesriel

Leo De La Fere

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2019
Leo De La Fere
Admin
Mar 8 Oct - 1:35
Léo de la Fere

"Feat Auriel C. de Castelmore Valesriel."



Jouer à cache cache avec sa garde et retrouvaille...

petite citation...

Lorsqu’il était arrivé au palais impérial de Les Valieres, Léo d’Hautecourt de Castelcerf, Vicomte de la Fère avait demandé des appartements séparés de ceux de son géniteur dont il ne pouvait que difficilement souffrir la présence. Les relations entre les deux hommes étaient des plus tendues depuis que Philippe de Castelcerf, Baron de Moncornet, avait abandonné son fils après le décès de sa mère, laissant la charge d’éduquer l’enfant à son ex beau-père. Qu’il prétende ensuite se servir de son fils et de sa prestigieuse ascendance maternelle pour assurer son avancement social faisait bouillir les sangs dudit fils. Mais les conventions sociales exigeaient qu’un fils obéisse à son père, et la demande était appuyée par l’Impératrice elle-même. Aussi Léo s’était-il rendu au palais un peu de mauvaise grâce, trouvant son réconfort dans le fait qu’il y retrouverait un ami d’enfance perdu de vue depuis plusieurs années. Si le Baron de Moncornet avait tenté de soumettre son fils à sa volonté, la rebuffade publique que son Léo lui avait opposé a étouffé toute velléité du Baron de manipuler le jeune homme à ses propres fins. Au vu de la rupture plus que consommée entre les deux Castelcerf, il fut donc décidé d’installer Léo dans de petits appartements d’invité situés dans une des dépendances du palais, subtile réprimande au jeune homme pour avoir osé bouleverser les conventions sociales. Le jeune Vicomte était lui très satisfait des deux pièces qu’il occupait, une antichambre lumineuse, et une chambre somme toute suffisamment spacieuse. Les fenêtres des deux pièces donnaient à voir non pas sur les jardins mais sur la forêt environnante, ce qui n’était pas pour déplaire au jeune homme.

    Léo s’éveilla donc ce matin-là de fort bonne humeur dans sa chambre du palais impérial de Les Valières. En effet il allait enfin retrouver, après cinq ans d’une douloureuse séparation, son meilleur ami : Camille de Batz d’Artagnan. Leurs lettres échangées quasi-hebdomadairement avaient à peine suffit à mettre du baume sur la blessure béante laissée dans le cœur du jeune Vicomte par cette séparation. Après ses habituelles ablutions matinales, Léo prit un léger repas, puis se vêtit en prévision d’une promenade dans les jardins. Une culotte bleue outremer se vit adjoindre une chemise blanche fermée par un jabot de soie. Une veste justaucorps blanche bordée de bleu et des bottes de monte couvrant les bas blancs du jeune homme complétaient la tenue. Une fois sa rapière ceinte à son baudrier de cuir, Léo sortit de ses appartements et prit la direction des jardins. D’un pas calme et assuré démentant totalement l’excitation qui montait en lui, le jeune homme parcourut les jardins en direction de l’isolé Bosquet dit d’Endymion abritant une magnifique statue du personnage mythologique susnommé. Au cours de son approche, le jeune homme s’assura par de discrets regards alentour qu’il était seul, puis entra dans le bosquet. Une bouffée de joie monta en lui à la vue de son meilleur ami. Agissant sur une impulsion, Léo avança sur Camille et le prit brièvement dans ses bras en une amicale étreinte pour le saluer.

« Camille ! Quelle joie de te revoir enfin ! Malgré nos échanges de lettres tu n’imagines même pas à quel point tu m’as manqué. Comment te portes-tu mon ami ? »

    Bien que peu tactile d’ordinaire, Léo avait eu ce besoin de prendre son ami dans ses bras afin de s’assurer qu’il était bien réel et pas une hallucination.

(C) Auriel C. de Castelmore Valesriel

Auriel de C. Valesriel

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 37
Auriel de C. Valesriel
Admin
https://valesriel-forever.forumsrpg.com
Jeu 10 Oct - 11:40
Auriel de Castelmore

"Feat Le Vicomte Léo de la Fere."



Jouer à cache cache avec sa garde et retrouvaille...

Je n'ai pas choisie mon destin, mais j'y consens. C'est la mon seul honneur...

Si Auriel où plutôt Camille était heureuse de revoir son ami son accolade eue le mérite de la faire rougir de malaise légèrement de peur qu'il sente la différence qui s'était opérée durant leur séparation malgré les bandes qui masquait sa féminité. Aussi fut-elle tranquillisée que cela ne dure qu'un temps et pria qu'il ne voit pas ses légères rougeurs et ne se pose plus de question.

- Je vais très bien comme tu peux le voir et tu m'as également beaucoup manqué durant cette séparation, mais je suis heureux on pourra e revoir plus maintenant que tu es à la cours. Alors tu dois avoir  du succès  à la cours depuis ton arrivé je suis sur. Toutes ses dames doivent te courir après n'est-il pas ?

Taquine, Auriel avait esquissée un sourire espiègle connaissant son ami, ses amours étaient les études, l'équitation et l'escrime on ne pouvait pas dire que la gente féminine soit dans ses sujets favori même si à leur âge on pensait déjà à vouloir les mariés enfin... surtout elle héritière en titre du royaume. Mais elle ne pouvait pas encore lui dire cependant en vivant tout deux à la cours il serait difficile qu'il ne le découvre pas tôt ou tard et cela elle le craignait un peu. Entendons nous bien, Auriel avait toute confiance en Léo là n'étais pas la question mais, ce n'étais pas son choix de se faire passer pour un garçon. Pour sa sécurité elle n'avait pas eue voix au chapitre et elle ne voudrais pas que Léo se sente trahis alors qu'elle lui aurait tout dit si cela n'avait tenue qu'à elle. D'un autre côté si il avait su serait-il devenu aussi proche ? elle se posait la question parfois. Tout à ses songes elle ne remarqua pas l'agitation ambiante car on était à sa recherche enfin, on recherchait l'héritière pas Camille de Batz. Sursautant en revenant à la réalité et en voyant sa garde la chercher se mords les lèvres et prenant la main de Léo le tire pour se cacher avec Lui derrière le bosquet à l'abris de sa garde et de ses suivantes qui l'appelait, marmonnant plus pour elle-même.

- Zut… je ne peux jamais être tranquille avec eux c'est vrai quoi je suis pas en danger alors pourquoi il faudrait toujours qu'ils me suivent...

Soupirant une fois qu'ils étaient hors de vue elle consentit à se détendre un peu se retournant vers Léo. Il devait la trouver étrange avec tous ça et elle ne voyait pas trop comment lui expliquer cela. Alors qu'elle s'apprêtait à le faire, elle fut attrapée par une de ses servantes et grimaça.

- mais je suis plus à l'aise et puis je voulais voir Léo sans être suivie j'ai bien le droit tous de même….


Contrainte et forcée elle se fit ramenée à son grand désespoir et ne put que faire un au revoir à Léo lui promettant de le retrouver dans les jardins se soir au bal avant de disparaître.

Suite ici

(C) Auriel C. De Castelmore Valesriel

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: