RSS
RSS
Le 3ème Royaume
Cher nobles ou gens du peuple qui entrez ici pour partagez l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Etes vous prêt à faire basculer dans votre camps le fil de la destiné ? Si oui alors entrez !
Le 3ème Royaume
Cher nobles ou gens du peuple qui entrez ici pour partagez l'aventure, sachez que le destin est en marche et que vous êtes les acteurs de celui-ci. Etes vous prêt à faire basculer dans votre camps le fil de la destiné ? Si oui alors entrez !


Venez nous rejoindre au Royaume de Valesriel dans une cours du XVIIème siècle...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Signature contrat
 :: ~ BUREAU DE L'ADMINISTRATION ~ :: Contrat et Cie :: Signature du Contrat

Auriel de C. Valesriel

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 37
Auriel de C. Valesriel
Admin
https://valesriel-forever.forumsrpg.com
Mer 2 Oct - 10:26

Signature du Contrat du Forum
Et une petite signature




Je m'engage à respecter la réglementation du forum...

• Afin de s'assurer cher membres que vous avez biens pris connaissances du règlement intérieur du forum, je vous invite à reporter le code se trouvant disséminer à l'intérieur même du topic et d'y répondre ci dessous à l'aide du code que je vous donne. Ainsi qu'une petite signature attestant que vous vous engagez à suivre les règles pour une meilleur ambiance de jeu. Sachez que sas cette signature votre fiche ne sera pas valider et vous ne pourrez pas commencer le jeu parmi nous. Après inscription vous avez 1 mois pour signer le présent contrat et poster votre fiche de présentation afin d'être validé.

Code:
<b>Attester</b> ★ Nom et Prénom de ton personnage.
<b>Mention</b> ★ Lut et approuvé 
[spoiler="<b>Code caché dans le règlement à reporter </b> ★ écrire la réponse ici."][/spoiler]

L'équipe Admin



code (c) Auriel de C. Valesriel


Auriel de C. Valesriel

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 37
Auriel de C. Valesriel
Admin
https://valesriel-forever.forumsrpg.com
Ven 4 Oct - 22:44
Attester ★ Auriel Camille de Castelmore Valesriel
Mention ★ Lut et approuvé 
Spoiler:

Leo De La Fere

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2019
Leo De La Fere
Admin
Lun 7 Oct - 23:34
Attester ★ Léo de Hautecourt de Castelcerf de La Fère
Mention ★ Lut et approuvé 
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: